Issu du secteur du bâtiment traditionnel, et au fil des années, passé à 100% vers la fillière écologique,  Denis Ruidant s'est passionné pour l'univers noble du bois et particulièrement celui des bois anciens issus de vieilles granges, fermes, et vieux bâtiments…  Associé avec son frère Laurent Ruidant, spécialisé dans l'ingénérie, le développement de nouvelles technologies et dans le management.
Les deux frères ont pu avec différents acteurs du secteur du bâtiment créer une structure pouvant répondre aux besoins des clients et aux normes européennes.

 

C'est ainsi que "Les Bois d'Antan" a pu voir le jour. 

Grâce a cette aventure, ils ont crées l'entreprise générale OTRA, qui englobe Les Bois d'Antan, orientée exclusivement dans la construction et la rénovation à partir de matériaux bio et géo-écologique et de matériaux issus du recyclage comme les bois anciens.

 

Les Bois d'Antan a selectionné pour ses clients les meilleurs produits qui assurent la qualité et la régularité.

 

Rien de tel que d'avoir chez soi un bardage à l'âme unique vieillie par des centaines d'années, ou un vieux plancher travaillé par le passage du temps. Utiliser quelques planches originales, comme un tableau, fait de son plus bel éffet dans un intérieur contemporain. La qualité et la régularité dans nos produits sont les maîtres mots.

Nous offrons aussi des lots uniques de bois.  Les sites de démontage sont remis en l'état et la nature reprend sa place. La revalorisation de ce produit noble n'est possible que grace à vous, clients, qui avez ce même amour de l'authentique. 

 

Merci "Les Bois d'Antan".

- NOTRE HISTOIRE -

© 2015 by Les Bois d'Antan.